FAQ

FAQ

Puis-je effectuer mes paiements en toute sécurité sur le site N2N beauty?

Oui vos informations relatives à votre Commande et vos transactions de paiement en ligne par carte bancaire sont entièrement sécurisé vous pouvez acheter en ligne en toute confiance.

Quels sont les coûts et délais de livraison?

Les coups et délai de livraison varie en fonction de votre zone de livraison, c'est-à-dire de votre pays et N2N beauty propose 2 types de livraisons: COLISSIMO et Mondial Relais. Pour plus d'information, visiter notre page: LIVRAISON ET RETOUR.

Comment retourner un produit?

Vous avez 14 jours pour retourner le produit dont vous n'êtes pas satisfait.

Je n'ai toujours pas reçu ma commande est-ce normal?

Si après le délai de livraison indiqué vous n'avez toujours pas reçu votre commande, contactez nous a l'adresse: naddenad@n2nbeauty.fr, tout en précisant votre numéro de commande.

Je souhaite modifier ou annuler ma commande que faire?

Dans le souci de vous garantir un délai de livraison plus rapide, vous ne pouvez malheureusement pas modifier ou annuler votre commande après que celle-ci est validée. Cependant pas de stress vous avez 14 jours pour retourner votre article.

Quels sont les moyens de paiement sur le site?

Nous avons deux moyens de paiement:
-PayPal
-Carte Bancaire

Les articles sont-ils cruelty free ou vegan?

Nous avons certains articles qui le son, nous nous efforçons de respecter cela à l'exception des 4 modèles de faux cils qui sont Belles, Féline, Addict et l'un des deux modèles Uniques.

Comment vous contacter pour des prestations?

Pour tous vos prestations, mariage, anniversaire, baptême, etc… Vous pouvez nous contacter par notre page contact. Où nous appeler directement au numéro de téléphone: 07 56 66 77 10.

Puis-je effectuer mes paiements en toute sécurité sur le site N2N beauty?

Oui vos informations relatives à votre Commande et vos transactions de paiement en ligne par carte bancaire sont entièrement sécurisé vous pouvez acheter en ligne en toute confiance.

Quels sont les coûts et délais de livraison?

Les coups et délai de livraison varie en fonction de votre zone de livraison, c'est-à-dire de votre pays et N2N beauty propose 2 types de livraisons: COLISSIMO et Mondial Relais. Pour plus d'information, visiter notre page: LIVRAISON ET RETOUR.

Comment retourner un produit?

Vous avez 14 jours pour retourner le produit dont vous n'êtes pas satisfait.

Je n'ai toujours pas reçu ma commande est-ce normal?

Si après le délai de livraison indiqué vous n'avez toujours pas reçu votre commande, contactez nous a l'adresse: naddenad@n2nbeauty.fr, tout en précisant votre numéro de commande.

Je souhaite modifier ou annuler ma commande que faire?

Dans le souci de vous garantir un délai de livraison plus rapide, vous ne pouvez malheureusement pas modifier ou annuler votre commande après que celle-ci est validée. Cependant pas de stress vous avez 14 jours pour retourner votre article.

Quels sont les moyens de paiement sur le site?

Nous avons deux moyens de paiement:
-PayPal
-Carte Bancaire

Les articles sont-ils cruelty free ou vegan?

Nous avons certains articles qui le son, nous nous efforçons de respecter cela à l'exception des 4 modèles de faux cils qui sont Belles, Féline, Addict et l'un des deux modèles Uniques.

Comment vous contacter pour des prestations?

Pour tous vos prestations, mariage, anniversaire, baptême, etc… Vous pouvez nous contacter par notre page contact. Où nous appeler directement au numéro de téléphone: 07 56 66 77 10.

Share by: